Poudlard Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit pose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Warners
¤°Professeur d'histoire de la magie°¤
Alex Warners


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:47

Les journées de classe n'étaient pas encore commencées, mais l'entrée des élèves à l'école allait bientôt arriver. Alex s'était installé en début de journée dans sa chambre pour l'année. Pour le moment, il prennait une petite pose, il s'attaquerait à la préparation de sa classe plus tard dans la journée. Il était maintenant assis à la table centrale et buvait tranquillement sa tasse de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dowers
¤°Directrice~*~Admin°¤
Miss Dowers


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54

Depuis très tôt ce matin-là, Amélianne travaillait dans son bureau. Les dernières semaines s'étaient d'ailleurs déroulées de la même manière. Cependant, depuis quelques jours, les professeurs commençaient à rentrer pour préparer leurs choses en vue de la rentrée des élèves qui approchait à grand pas. La jeune directrice profitait alors de ce fait pour prendre quelques petites poses de temps à autre et passer du temps avec les autres membres du personnel. Elle entrait dans la salle commune des membres du personnel, lorsqu'elle apperçut le jeune professeur d'histoire assis sur un chaise. Elle alla s'assoir à côté de lui et se servit une tasse de jus.

- Bonjour M. Warners.

lui dit-elle en le gratifiant d'un sourire. Ça lui faisait du bien de voir un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-future.1fr1.net
Alex Warners
¤°Professeur d'histoire de la magie°¤
Alex Warners


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:54

Alex venait tout juste de redéposer sa tasser de jus sur la table, lorsque sa charmante directrice entra dans la salle commune des membres du personnel. Il lui adressa un sourire alors qu'elle venait s'assoir près de lui.

- Bonjour Miss Dowers.

répondit-il d'une voix calme. Il lui passa la cruche de jus afin qu'elle puisse se servie une tasse, puis il ajouta:

- Je vous en pris, appelez-moi Alex. Malgré les sept dernières années, j'ai toujours du mal à m'habituer à ce que les élèves m'appellent "monsieur"...

expliqua-t-il avait un léger sourire rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dowers
¤°Directrice~*~Admin°¤
Miss Dowers


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:01

La jeune directrice se mis à rire en entendant les explications du professeur. Depuis le temps qu'elle le connaissait, elle avait bien fini par comprendre que le jeune homme garderait indéfiniment son tempérament d'adolescent et qu'il aurait du mal à accepter les choses qui lui rappelaient son âge physique.

- Oui d'accord. Je ferai cet effort pour vous.

répondit-elle d'une voix qui ne cachait rien de son amusement face à la situation.

- Alors...Alex..., le nom du jeune homme n'était pas sortit naturellement de sa bouche, mais elle se souria tout de même, comme si elle était un peu fier d'avoir réussit à le dire, bien que cela n'avait rien de compliqué, comment vous sentez-vous en ce nouveau début d'année?

demanda-t-elle en regardant l'espace de quelques secondes dans les yeux. Elle finit par baisser son regard lorsqu'elle prit une gorgée de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-future.1fr1.net
Alex Warners
¤°Professeur d'histoire de la magie°¤
Alex Warners


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:41

Alex ne put s'empêcher de rire en entendant la jeune directrice prononcer son nom.

- Ça ne sonne pas bien naturel tout ça.

dit-il dans le but de la taquiner. Il avait toujours eu beaucoup de respect pour elle, même si à une certaine époque, ce n'avait pas été facile pour lui.

- À vrai dire, je me sens bien, J'ai hâte de voir les nouveaux visages perdus des premières années et les visages plus connus des autres élèves.

répondit-il. Il avait vraiment hâte que les cours commencent. Il posa son regard sur Amélianne et lui dit:

- Ça ne doit pas être de tout repos pour vous, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Dowers
¤°Directrice~*~Admin°¤
Miss Dowers


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:21

- Oui je dois avouer que ça ne sonne pas bien naturel...

dit-elle en posant son regard sur lui. Elle savait combien il avait toujours apprécié les débuts d'année. Elle les aimait bien également, mais c'était une période qui n'était pas de tout repos.

- Non, en effet. Il y a beaucoup de détails à règler et je souhaiterais que tout cela soit fait avant l'arrivée des élèves.

Elle avait toujours été très perfectionniste. Elle aimait que les choses soient bien fait et ce, peu importe les sacrifices que cela impliquaient. Dans ce cas-ci, elle devait sacrifier de nombreuses heures de sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petit pose Empty
MessageSujet: Re: Petit pose   Petit pose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit pose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit creux( pv chad)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Future :: Poudlard :: Bureaux du personnel :: Salle commune du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser